Passion Obé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

JACKY ET MOI

3 participants

Aller en bas

JACKY ET MOI Empty JACKY ET MOI

Message  france8 Ven 5 Juin - 17:28

Je viens présenter Jack mon tervur. Jack était en sélectif de ring, depuis l'année dernière je l'ai mis en obéissance.

J'aime particulièrement l'obé car j'ai commencé par cette discipline avec mes deux dogues de bordeaux Vodka et Vampire et je lui suis restée fidèle.

Donc Jacky s'y est mis aussi (beaucoup de changement pour lui par rapport au ring, surtout au "en avant" car lorsque celui-ci était droit pas de problème, au contraire la rapidité était grande et il suffisait de le stopper dans le carré, mais voilà après cela c'est compliqué par l'angle, alors j'ai du changer mon "en avant" en carré et cela fonctionne très bien, Jacky a toujours 40 à son en avant, il faut dire que ce chien est très intelligent je pense qu'il ira loin et je l'espère pour lui car il le mérite.

Voilà une petite présentation de Jack à bientôt de vous lire, (j'ai de jolies photos de concours mais pas du tout douée pour en mettre dommage!!).

france8

Messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

JACKY ET MOI Empty Re: JACKY ET MOI

Message  jenveg Ven 5 Juin - 19:28

bienvenue!!
si tu veux que je t'aide pour mettre des photos tu peux me les envoyer par mail je me ferais un plaisir de te les poster Very Happy
vegasobe@hotmail.fr
jenveg
jenveg

Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 37
Localisation : 13-Castelfox

Revenir en haut Aller en bas

JACKY ET MOI Empty coucou

Message  france8 Lun 8 Juin - 20:30

Par contre on a marie jo parmi nous, alors elle elle va se faire un plaisir de mettre des photos, elle sait bien le faire hein marie jo ?

france8

Messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

JACKY ET MOI Empty Re: JACKY ET MOI

Message  silverace Dim 21 Juin - 15:30

bienvenue a vous!! Very Happy
silverace
silverace

Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

JACKY ET MOI Empty Re: JACKY ET MOI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum