Passion Obé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1ère classe 3 de Jacky

4 participants

Aller en bas

1ère classe 3 de Jacky Empty 1ère classe 3 de Jacky

Message  france8 Mar 23 Juin - 10:31

Eh bien quelle journée, moi qui partais décontractée, c'est ma première classe 3 etc etc....... vous parlez d'une décontraction, il y a une petite chose que j'avais oubliée c'est la représentation des autres concurrents, eh oui je pensais voir des concurrents de classe 3 "normaux" si je peux dire, mais là la totale rien que des concurrents de Championnat de France, au briffing je me suis mise à l'écart, car j'ai eu de suite l'impression du "mais qu'est ce que je fais la ?", enfin passons.

Un Jacky super stressé (ben oui comme moi), et d'emblée une belle marche au pied 8,5 et les félicitations du Juge en prime et le reste tous les exercices faits, je n'en revenais pas tout roulait, un beau directionnel (super), un bel en avant (très rapide) et je ne m'attarderai pas sur le cone (tout près à chaque fois), alors que je regrette mais les autres chiens sont à plus d'1 m du cone, pas normal, enfin pour moi tout allait bien, un beau saut pour l'haltère métallique et un beau rapport, de magnifiques positions (eh oui Jacky recule au couché c'est super beau) enfin la totale, et au bout (suspens jusqu'à la remise des prix) eh bien comme il commence toujours par le dernier classé, j'attendais, j'attendais et la surprise, 3ème/8 derrière deux grands des championnats de france dont Tara en personne et Soleil (eh oui du beau monde) - alors je n'ai qu'une chose à dire VIVE MON JACKY il est trop fort et l'on va travaillers sur le stress encore et encore (car le stress disparu oh que ce sera beau à mon avis) - enfin les grands m'ont dit dites donc ce chien a un super avenir devant lui bravo (il faut dire que leurs chiens ont entre 7 et 8 ans).

VOILA VIVE MON JACK JE L'AIME TROP C'EST MON BON CHIEN. Basketball

france8

Messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

1ère classe 3 de Jacky Empty Re: 1ère classe 3 de Jacky

Message  Karine Mar 23 Juin - 10:56

Félicitations à vous deux cheers
Karine
Karine

Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : 17

http://Galerie Photos : http://picasaweb.google.fr/Karphi17

Revenir en haut Aller en bas

1ère classe 3 de Jacky Empty Re: 1ère classe 3 de Jacky

Message  jenveg Mar 23 Juin - 11:07

félicitation c'est la classe!!! cheers cheers
jenveg
jenveg

Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 37
Localisation : 13-Castelfox

Revenir en haut Aller en bas

1ère classe 3 de Jacky Empty Re: 1ère classe 3 de Jacky

Message  silverace Mar 23 Juin - 13:28

bravo a vous deux!! cheers
silverace
silverace

Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

1ère classe 3 de Jacky Empty classe 3

Message  france8 Mar 23 Juin - 13:36

Merci à vous tous et toutes, c'est vraiment sympa.

Jacky vous fait des léchouilles. Basketball

france8

Messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

1ère classe 3 de Jacky Empty Re: 1ère classe 3 de Jacky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum