Passion Obé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Classe 2 ou pas ?

2 participants

Aller en bas

Classe 2 ou pas ? Empty Classe 2 ou pas ?

Message  Tiny Sam 23 Oct - 10:17

Voilà je vous expose mon petit souci pour avoir votre avis.
Dalya, la chienne de ma nièce est en classe 1 depuis 1 ans (elle à tout juste 2 ans 1/2) et cette année elle cartonne en 1 (8 exc / 8 concours) avec une moyenne de 184 pts.
Très bien me direz vous, où est le souci ?
Bah le souci c'est les autres..... ma nièce voudrait faire le GPF à Strasbourg et donc elle reste en classe 1 jusqu'a l'année prochaine mais quand on arrive sur les concours et bien on a toujours la même réflexion (rien à faire en 1, passe en 2, tu prends la place d'un autre, etc...)
Dalya fait parti de mon équipe et je sais qu'elle n'est pas encore prète pour la classe 2 surtout à cause de son machonnage alors est ce qu'il faut ceder aux désirs des autres et ne plus faire de concours jusqu'au mois de mai ou renoncer au rève de ma nièce et passer en 2 ?
Pour le moment on est en pleine saison de pistage pour elles donc jusqu'au début d'année, la question ne se pose pas mais après...... le GPF n'est qu'au mois de mai et on envisage de reprendre les concours d'obé en février et si elle passe en 2 elle ne pourra pas faire le GPF.
Je dois dire que j'en ai un peu assez de devoir expliquer son choix aux autres (le GPF et surtout la jeunesse de la chienne) et de supporter leurs remarques, après tout si elles en sont là c'est grace à leur travail.

Tiny

Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 62
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Classe 2 ou pas ? Empty Re: Classe 2 ou pas ?

Message  jenveg Dim 31 Oct - 3:52

Salut!

moi si j'étais toi, je ferai comme je l'entend, lui faire faire le GPF lui donnera une expérience de grande compétition, donc si tu veux la laisser en 1, tu l'y laisse et puis c'est tout ^^

Pourquoi écouter les autres, tu prends pas la place d'un autres, peut être la leur au classement Laughing et c'est sûrement ça qui dérange plus que le reste Razz

A 2ans et demi et 8 concours en 1, cela me choque pas bien au contraire, peaufinez les exos du 2 et avancez comme vous l'entendez !!!
jenveg
jenveg

Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 37
Localisation : 13-Castelfox

Revenir en haut Aller en bas

Classe 2 ou pas ? Empty Re: Classe 2 ou pas ?

Message  Tiny Mer 8 Juin - 11:57

Voilà le Grand Prix de France est passé............... cheers
Sonia et Dalya ont remporté la classe 1 avec 171 points, un très joli parcours et surtout une très grande joie pour tous. queen
Finalement elle a bien fait de s'accrocher à son rêve !
La classe 2 pour elles se sera pour le grand prix des bergers belges en aout et le championnat régional en septembre.
Encore des détails à régler (surtout ce fichu machonnage qui coute cher Mad )

Tiny

Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 62
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Classe 2 ou pas ? Empty Re: Classe 2 ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum