Passion Obé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Concours BENJI

3 participants

Aller en bas

Concours BENJI Empty Concours BENJI

Message  mariebox Lun 8 Juin - 21:31

CSAU: EXCELLENT

BREVET: 99.5/100 EXCELLENT

CLASSE 1: 160.5/200 EXCELENT
169.5/200 EXCELLENT
183/200 EXCELLENT
193/200 EXCELLENT

CLASSE 2: 158.50/250 BON
170/250 BON
204.50/250 EXCELLENT
174/250 BON
210/250 EXCELLENT
208.50/250 EXCELLENT

La classe 2 m'a été très difficile autant niveau entraînement que niveau participation dans les concours. Crying or Very sad Les juges sont plus dur niveau jugement en classe 2 qu'en classe 1, on ramasse des claques et surtout on perd des points on ne sait même pas pourquoi Shocked Shocked Shocked

Dernier concours saut de haie, parfais nickel, pas un geste, chien rapide, belle remise en place 4 points de perdu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je sais même pas pourquoi
mariebox
mariebox

Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 50
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Concours BENJI Empty concours

Message  france8 Mar 9 Juin - 9:37

Tu n'es pas la seule à ce concours mariebox.

Moi pareille, je regardais la caméra, saut super, bon rapport et belle remise au pied nickel : 8 - mais ce qui me fait le plus enrager c'est mon petit bois = identification superbe, 20 secondes à peu près, sans que le chien ne touche les petits bois, simplement il les a tous bien reniflés, c'était très joli, il prend le bon me le ramène (pas du au hasard du tout), Jacky a une forte prise en gueule (du au ring) donc un croc sur le petit bois du à la prise je pense, rien d'autre, et 8 c'est incompréhensible, pareil directionnel, super, bon cone, bonne prise en gueule de l'haltère, un petit écart à la remise au pied 7 c'est incroyable, mais bon seul le ljuge est juge c'est le cas de le dire, mais difficile à comprendre, heureusement que le chien ne parle pas sinon !!!!!!!!!!!!!!!!! hihi. bounce

france8

Messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Concours BENJI Empty Re: Concours BENJI

Message  mariebox Mar 9 Juin - 14:54

Oui mais ou est la motivation si on nous retirent des points sans savoir pourquoi ?
mariebox
mariebox

Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 50
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Concours BENJI Empty classe 2

Message  france8 Mar 9 Juin - 16:07

Eh oui il y a les points retirés et les points qui tombent dont on ne sait où quelquefois (je pense que tu me comprends, je ne parle pas de nous surtout, car nos pointages n'ont pas été à la hauteur du travail de nos chiens mais bon voilà!) mais en plus les points qui arrivent alors que c'était 0 mais vraiment un gros 0 dur dur, enfin c'est la vie Sad Shocked Exclamation Exclamation Question Question

france8

Messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Concours BENJI Empty Re: Concours BENJI

Message  mariebox Mar 9 Juin - 20:19

C'est surtout pas juste pour les autres aussi, tu crois vraiment qu'ils ont compris qq chose les autres concurents? Un personne à un pointage de 205 sans le directionnel et sans les positions, j'ai à peine un 208.5 alors que j'ai le directionnel et les positions ( je perd des points car mon chien avance ) Perso, ça me dégoute, si les juges font des cadeaux à des personnes, moi jamais plus je ne ferais de concours car je n'ai eu aucun cadeau. Je pensais avoir eu bien plus de points que ça !!!
mariebox
mariebox

Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 50
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Concours BENJI Empty Re: Concours BENJI

Message  valou38 Mer 10 Juin - 15:12

FELICITATIONS A TOI AUSSI!!!!
Çà rigole plus maintenant c'est la cours des grand !!!!!!
A bientôt, peut être de se voir sur un concours mais c'est loin le 88......

valou38

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours BENJI Empty Re: Concours BENJI

Message  mariebox Mer 10 Juin - 18:07

Oui ça fait un bout et je fais maxi 01h30 de route pour aller en concours car en fin de journée, on est creverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mariebox
mariebox

Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 50
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Concours BENJI Empty coucou mariebox

Message  france8 Mer 10 Juin - 19:36

Je reviens à to message sur le concours précédent, tu as bien cité le directionnel (refait 4 fois dont 3 sans succés aucun, le chien n'allant même plus au cone) 0, les positions pas faites (au premier commandement retour au maitre dont 0), mais tu as oublié de citer le saut, car je ne pense pas que tu aies vu, mais le chien a sauté et est venu de suite appuyer sa tête contre la haie, sans aller chercher l'althère ni faire de retour même simple, ensuite il a passé sur le côté droit de la haie, à coté, pour revenir et aller se promener eh oui tu l'as oublié le saut, donc O, cela fait beaucoup de O pour avoir 205 pts, tu crois que moi je ne l'ai pas en travers de la gorge mariebox, moi qui ai eue 204,5 pts et mon chien a tout fait hihihi je préfère en rire maintenant. Very Happy

france8

Messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Concours BENJI Empty Re: Concours BENJI

Message  mariebox Mer 10 Juin - 20:31

Je n'ai pas vu saut mais je te jure que c'est pas juste pour ceux à qui le chien à fait un bon parcours, entre autre nous deux, j'étais tellement fière de mon parcours ( pour une fois ) je n'avais jamais ressentie cette joie comme cela, ma joie à fini quand jai vu son pointage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais le juge, c'est le juge. Si un juge se fait acheter pour avoir un excellent, je jouerais pas à ce jeu et je ne ferais plus de concours car je passe des heures à apprendre à mon chien à faire mieux encore les exercices, je me concentre sur les gestes que je ne doit pas faire et tout et tout !!!
mariebox
mariebox

Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 50
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Concours BENJI Empty Re: Concours BENJI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum