Passion Obé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aix en Provence 06/11/2010 !!

3 participants

Aller en bas

Aix en Provence 06/11/2010 !! Empty Aix en Provence 06/11/2010 !!

Message  Le Fantôme Dim 7 Nov - 20:21

Végas s'est très bien comportée au concours d'hier, elle obtient un excellent avec 181.5/200!

Le seul problème fut qu'elle était malade en début de semaine, et donc plus les exercices s'enchainaient, plus elle fatiguait, le carré et le rapport ont été très lent ... mais elle a tout fait ^^ !

Ce fut donc le dernier concours en 1 et on passera en 2 dès l'année prochaine, le temps d'affiner les exos ^^

Enfin bonne journée sommes toutes qui aura permis aussi d'amener Fatche et de lui montrer ce qu'il l'attendait :p
Le Fantôme
Le Fantôme
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2009

https://passion-obe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aix en Provence 06/11/2010 !! Empty Re: Aix en Provence 06/11/2010 !!

Message  Tiny Lun 8 Nov - 13:50

Bravo et j'espère que ses ennuis de santé sont finis et qu'elle retrouvera tout l'enthousiasme qu'elle avait démontré à Tours.
Bonne chance pour la classe 2 et à bientot j'espère sur un terrain d'obé.

Tiny

Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 62
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Aix en Provence 06/11/2010 !! Empty Re: Aix en Provence 06/11/2010 !!

Message  Le Fantôme Lun 8 Nov - 20:49

Tours ??? lol, j'y ai jamais mis les pieds Laughing Ce devait être un autre chien ^^
Mais merci quand même pour Nénette !!!
Le Fantôme
Le Fantôme
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2009

https://passion-obe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aix en Provence 06/11/2010 !! Empty Re: Aix en Provence 06/11/2010 !!

Message  vegas Mer 17 Nov - 0:05

C était ma Végas à Tours Laughing , d'ailleur je suis en train de regarder, vous aller réorganiser un concours en même temps que l expo l année prochaine ? Comme ca je fais d une pierre 2 coups


Sinon un grand bravo à l autre végas qui a bien assuré même en étant pas bien, bienvenue en 2 cheers

vegas

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aix en Provence 06/11/2010 !! Empty Re: Aix en Provence 06/11/2010 !!

Message  Tiny Mer 17 Nov - 10:59

Malheureusement non, il n'y aura pas de concours d'obé en même temps que l'expo du mois de mai.
Premièrement parce que ce sera un CACIB donc sous le hall du parc des expos et il n'y a pas de place engazonnée pour faire le concours, juste du falun mais les rings des B.A prennent une bonne partie des terrains extérieurs.
Ce n'est pas mon club qui organisait ce concours c'était le club de Luynes mais comme il n'avait aucune personne qui pouvait assurer les rôles de commissaires et le secrétariat, j'étais venue avec toute mon équipe...
Nous organisons un concours d'obé (championnat régional) au mois d'avril avec pour juge mr Bejottes. Mais cela fait un peu loin pour un concours.....

Tiny

Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 62
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Aix en Provence 06/11/2010 !! Empty Re: Aix en Provence 06/11/2010 !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum