Passion Obé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

FILM DE EYKA EN OBE 3ième cours

4 participants

Aller en bas

FILM DE EYKA EN OBE 3ième cours Empty FILM DE EYKA EN OBE 3ième cours

Message  Dominique Boulogne Dim 12 Juil - 3:05


Dominique Boulogne

Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 62
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

FILM DE EYKA EN OBE 3ième cours Empty coucou

Message  france8 Dim 12 Juil - 21:00

Tu ne travailles pas à la méthode naturelle dis moi, il n'y a pas de friandises, pas de clickeur.!!!!!!!!!! Basketball

france8

Messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

FILM DE EYKA EN OBE 3ième cours Empty Re: FILM DE EYKA EN OBE 3ième cours

Message  vegas Dim 12 Juil - 21:46

Si tu prends une balle ou de la bouffe la chienne te regardait la elle te suit mais elle n' est pas encore avec toi. C est pas une critique c est juste que moi j aime bien que le chien me regarde tout le temps. Basketball
C est le cours des chiots ? J ai l impression qu il n y a que des bébés.

vegas

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FILM DE EYKA EN OBE 3ième cours Empty Re: FILM DE EYKA EN OBE 3ième cours

Message  jenveg Dim 12 Juil - 21:58

cela ne me choque pas car j'ai travaillé ma chienne de la même manière.
en effet Végas ne travaille absolument plus si elle a vu une balle et la bouffe c'est pire car elle fait tout ce qu'elle sait faire Twisted Evil mais pas ce que je lui dit Evil or Very Mad
c'est une autre méthode de travail Rolling Eyes
Par contre le bull ne sera pas travaillé de la même manière si il réagit différemment, cela dépendra de lui! Razz
jenveg
jenveg

Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 37
Localisation : 13-Castelfox

Revenir en haut Aller en bas

FILM DE EYKA EN OBE 3ième cours Empty Re: FILM DE EYKA EN OBE 3ième cours

Message  vegas Dim 12 Juil - 22:35

lol! moi non plus je suis pas choquée lol!
C est juste que je trouve ca plus jolie quand le chien regarde bien son maitre après je dis pas que tel ou tel méthode est meilleure.

vegas

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FILM DE EYKA EN OBE 3ième cours Empty Re: FILM DE EYKA EN OBE 3ième cours

Message  jenveg Lun 13 Juil - 0:14

le regard je l'ai travaillé après à cause de l'exubérance de ma chienne à la vue d'une quelconque friandise ou jouet lol!
mais bon c'est sûr que chaque méthode diffère selon les club et selon les gens. L'essentiel est de trouver celle qui convient à son chien!!! cheers
jenveg
jenveg

Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 37
Localisation : 13-Castelfox

Revenir en haut Aller en bas

FILM DE EYKA EN OBE 3ième cours Empty Re: FILM DE EYKA EN OBE 3ième cours

Message  vegas Lun 13 Juil - 0:17

Comment tu as fait ? En fait mis à part en motivent le chien je vois pas comment on obtient d un chien qu il te regarde tout le temps.

vegas

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FILM DE EYKA EN OBE 3ième cours Empty Re: FILM DE EYKA EN OBE 3ième cours

Message  jenveg Lun 13 Juil - 13:09

en lui parlant, en l'appelant et dès qu'elle me regardait: félicitations, caresses brèves etc...
c'est plus long qu'avec une balle c'est sûr, de temps en temps je la prend mais après je dois refaire une suite au pied car elle est dévariée à cause de la balle Twisted Evil
mais en concours elle me regarde plus facilement qu'à l'entrainement car elle est assez peureuse (2 abandons avant la maison, ça aide à l'attachement au maître...) donc au cas où je la laisse sur un terrain loin de la maison elle me lache pas des yeux lol!

donc c'est vrai que le travail avec ma chienne est assez particulier, je rigolerai moins avec le bull terrier pale
jenveg
jenveg

Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 37
Localisation : 13-Castelfox

Revenir en haut Aller en bas

FILM DE EYKA EN OBE 3ième cours Empty travailler sans friandises et sans clicker

Message  Dominique Boulogne Sam 8 Aoû - 23:56

désolé de ne pas vous avoir répondu pkustot, mais les vacances perturbent un peu. En effet je travaille avec Eyka sans friandises et sans clicker, il faudrait que je vous refasse une vidéo car maintenant elle me regarde tout le temps. Tout est dans la joie, les félicitations et les caresses qui ne sont pas comme à la maison. Je m'explique, à la amison on caresse pour lui montrer son affection, c'est plus pondéré, dans la joie l'exitation du maitre que son chien est bien fait, la voix, et les caresses font que le chien est super content lui aussi, de même l'ordre donné à effectuer le travail et l'ordre de mécontentement n'est pas le même. Un un jour, au cours, elle m'a fait des refus sur les assis, rien affaire, elle s'occupait des autres chiens autour d'elle, mais refusait de s'asseoir, l'éducateur est venu, l'a pris en laisse et l'a obliger à s'asseoir en insistant d'un petit coup sec, et ce jusqu'à ce que l'ordre soit fait correctement, je sais que c'est contraire à la méthode de France, mais cela à fonctionner je l'ai repris en laisse et dès que le assis a été fait correctement, je suis sortie du cours ( je précise que le assis était acquis chez elle et qu'elle me faisait des refus ce jour là, l'éducateur m'a expliquer que mes ordres étaient trop doux de ce faite je ne l'interressait pas suffisamment) par contre au cours on travaille toujours sur la joie, le chien doit être content, et j'ai souvent le cas de Eyka qui n'a que 4 mois et qui devient souvent un peu exubérante et que je dois reprendre. Je dois dire que en 7 cours, elle est passée chez les intermédiaires et je suis avec un berger de 9 mois, un braque de 7 mois, un autre chien de 6 mois et EYka qui suit de près le berger. Voili voila, je vous souhaite à tous de bonne vacances.

Dominique Boulogne

Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 62
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

FILM DE EYKA EN OBE 3ième cours Empty Re: FILM DE EYKA EN OBE 3ième cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum