Ring, les début
5 participants
Page 1 sur 1
Ring, les début
Un p'tit sujet sur le ring, les débuts de l'apprentissage, le chien est t'il bien dans sa tête. Ca serais sympa. Perso, j'y répondrais pas car je n'y connaîs rien en la matière, je suis encore débutante là dessus mais y a peut être des passionnés et je serais interressée de voir leur début dans le ring
mariebox- Messages : 48
Re: Ring, les début
je retire ma question LOL car c'est que de l'obé
si la demande en ring devient insistante on pourra y consacrer une partie du forum mais n'y connaissant absolument rien il faudrait trouver quelqu'un qui soit dedans
à méditer
à méditer
En fait, je demandais pas les exercices ring car je connaîs rien mais juste les début ou le chien commence à mordre, comment venais la motivation, le caratère change t'il? Voilà
coucou
La motivation vient par le boudin, l'envie de mordre, tu sais mariebox tout chien a cela en lui, c'est inné, après il se prend au jeu ou pas.
Le ring est un sport à part entière, bien sur réservé au chien équilibré, un chien stressé, mal dans sa tête, inquiet, craintif a du mal et cela peut mal tourner, on peut obtenir le sens contraire, mais un chien bien dans ses poils le ring lui apporte un plus en équilibre et je le répète c'est un sport à part entière donc lorsqu'il n'y a plus de costume cela n'est plus intéressant, d'ailleurs remarque bien, même l'HA en costume, lorsque l'attaque est terminé, bien souvent il appelle le chien et lui dit vient et il le caresse et le chien est heureux.
Voilà voilou ce que je pense.
Le ring est un sport à part entière, bien sur réservé au chien équilibré, un chien stressé, mal dans sa tête, inquiet, craintif a du mal et cela peut mal tourner, on peut obtenir le sens contraire, mais un chien bien dans ses poils le ring lui apporte un plus en équilibre et je le répète c'est un sport à part entière donc lorsqu'il n'y a plus de costume cela n'est plus intéressant, d'ailleurs remarque bien, même l'HA en costume, lorsque l'attaque est terminé, bien souvent il appelle le chien et lui dit vient et il le caresse et le chien est heureux.
Voilà voilou ce que je pense.
france8- Messages : 45
En plus seules certaines races sont autorisées et il faut que le chien soit lof je crois...
tout a fait pour le lof et nos amis bull ne sont pas autorisé!!!
jenveg- Messages : 73
Pour les races je sais mais c'étais juste pour les début du ring
Page 1 sur 1