Passion Obé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Val et sa Tornade une bien belle histoire.

5 participants

Aller en bas

Val et sa Tornade une bien belle histoire. Empty Val et sa Tornade une bien belle histoire.

Message  valou38 Lun 8 Juin - 19:11

Bonjour, moi c'est Valérie et un peu plus de 40 ans.....mon équipière Tornade, une malinoise charbonnée adorable et son air coquin,
nous pratiquons l'obé depuis 2005, un beau brevet d'obé 99/100, puis une halte pour passer un brevet de ring que l'on a eu tant bien que mal et beaucoup de travail, donc fin de la carrière de tornade en ring, on a repris l'obé.Puis passer une classe 1 avec succès 194/200 et 1ere/19 concurrents, un deuxième 1 excellent mais sans la carré 3/16 et 173.50 P.
Actuellement je suis en 2, je ne suis pas pressée ce qui m'importe c'est progresser au maximum avec chienne, je prend beaucoup de plaisir en obé c'est une vrai complicité avec son chien.
Trés contente d'être parmi vous.

valou38

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Val et sa Tornade une bien belle histoire. Empty coucou

Message  france8 Lun 8 Juin - 20:28

Bienvenue à toi et ton toutou.

Alors elle n'était pas faite pour le ring si je comprends bien, mais l'obé lui va bien apparemment.

Super, tu as raison prends ton temps, il ne faut pas être pressée pour aller en 2 (car cette classe est difficile maintenant, elle a bien changée).

A bientôt de te lire - caresses à ton toutou. bounce

france8

Messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Val et sa Tornade une bien belle histoire. Empty Re: Val et sa Tornade une bien belle histoire.

Message  valou38 Lun 8 Juin - 20:45

Bonjour France8,
Effectivement le ring n'était pas son fort le seul H.A qu'elle aime mordre son maître, alors pas question de faire des changements.
Par contre lorsque j'ai commencé l'obé je n'étais vraiment pas sure de vouloir continuer( beaucoup de changement pour moi, à commencer par mon intonation de voix, ma démarche plus joyeuse ect...)par contre tornade s'est complètement épanouie dans cette discipline, et moi aussi je me fait bien plaisir.

valou38

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Val et sa Tornade une bien belle histoire. Empty Re: Val et sa Tornade une bien belle histoire.

Message  jenveg Lun 8 Juin - 22:01

bienvenue cheers
jenveg
jenveg

Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 37
Localisation : 13-Castelfox

Revenir en haut Aller en bas

Val et sa Tornade une bien belle histoire. Empty Re: Val et sa Tornade une bien belle histoire.

Message  Karine Lun 8 Juin - 22:59

Bienvenue à toutes les deux Very Happy
Karine
Karine

Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : 17

http://Galerie Photos : http://picasaweb.google.fr/Karphi17

Revenir en haut Aller en bas

Val et sa Tornade une bien belle histoire. Empty Re: Val et sa Tornade une bien belle histoire.

Message  silverace Dim 21 Juin - 15:28

bienvenue a vous!! Very Happy
silverace
silverace

Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Val et sa Tornade une bien belle histoire. Empty Re: Val et sa Tornade une bien belle histoire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum