Passion Obé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

le "en avant" (carré)

3 participants

Aller en bas

le "en avant" (carré) Empty le "en avant" (carré)

Message  silverace Mer 24 Juin - 20:24

alors voilà pour le moment avec calissa le carré c'est pas trop ca!!

j'explique: au début nous avons commencé et me mettant derrière le carré le chien au cone et lui disait carré, le chien arrivant sur moi, je lui faisait faire demi tour puis bloqué en position debout dans le carré. ensuite je m'éloignais un peut et couchais le chien, puis rappel!

maintenant j'en suis arrivé à pointer le centre du carré avec mon doigt ou le singe le fait, une fois au cone je l'envoi au carré et la couche. Jusque là nickel!! Laughing

alors mon problème est que si je pointe pas le carré elle n'y va pas Laughing!!
alors que ferez vous sur ce type de problème! il ne me manque que ca pour la présenter!!
silverace
silverace

Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

le "en avant" (carré) Empty Re: le "en avant" (carré)

Message  jenveg Mer 24 Juin - 22:35

avec végas je mettai une balle au milieu du carré et quand elle l'avait en bouche je disai couché et petit a petit j'enlevai la balle et lui lancai une fois rentré dans le carré avec ou sans le couché au départ!
jenveg
jenveg

Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 37
Localisation : 13-Castelfox

Revenir en haut Aller en bas

le "en avant" (carré) Empty Re: le "en avant" (carré)

Message  silverace Sam 27 Juin - 10:53

merci pour ton conseil mais ma chienne n'est pas trop balle!! Crying or Very sad
silverace
silverace

Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

le "en avant" (carré) Empty Re: le "en avant" (carré)

Message  jenveg Sam 27 Juin - 14:05

unr croquette avec un petit tapis dessous et ensuite tu enleve la croquette et des qu'elle est sur le tapis tu lui donnes une croquette!???
jenveg
jenveg

Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 37
Localisation : 13-Castelfox

Revenir en haut Aller en bas

le "en avant" (carré) Empty le carré

Message  france8 Sam 27 Juin - 20:47

Moi perso. je peux te dire qu'il faut une très grande motivation au chien pour que le carré soit acquis, autrement bien sur il ira mais il fera le yoyo et ce n'est pas bon.

Il faut que l'objet que tu déposes soit en fait "le carré", je m'explique : (il est évident que pour l'obé il est super préférable d'avoir un chien fou de la baballe c'est sur cela est facile à partir de ce moment là).

Donc comme il n'apprécie pas la balle,il y a bien un objet qu'il aime à la maison, tu prends cet objet tu te mets tout près du carré et toi ou le singe montre l'objet et toi tu lui dis le carré (l"objet devant être le carré) et tu envoies le chien sur l'objet il doit rester debout donc tu le bloques, et dans ta main tu as un autre objet qu'il aime aussi et là tu lui envoies derrière le carré et avant de reculer tu t'assures que cela est bien compris de près, ensuite tu t'éloignes et tu reviens de prés et ainsi de suite (toi en fait tu fais le yoyo mais le chien ne doit le faire sous aucun prétexte) on voit trop de chiens ne pas aller systématiquement au carré tout simplement parce que cela n'a pas été clair pour lui et qu'il ne l'a pas enregistré dans sa tête.

Ah j'allais oublier toujours mettre l'objet (le carré) à 5 m derrière jamais au milieu des cones et toujours bien au centre mais derrière.

Voilà ce que je pense, après bien sur chacun fait comme il veut. Basketball

france8

Messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le "en avant" (carré) Empty Re: le "en avant" (carré)

Message  silverace Jeu 17 Sep - 20:03

désolé pour ma grosse absence! ma chienne n'a pas d'objets de prédilection! lol
a la maison elle ne s'occupe avec rien, son seule centre d'intéret est moi!
mis a part ca! elle commence a y aller seule dans le carré, moi au cône bien sûre! Smile
bon c'est que le début mais j'espère qu'elle l'aura dans un petit mois car premier concours en 1!
merci pour vos infos!
silverace
silverace

Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

le "en avant" (carré) Empty Re: le "en avant" (carré)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum