Passion Obé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Empêcher le chien de renifler

3 participants

Aller en bas

Empêcher le chien de renifler Empty Empêcher le chien de renifler

Message  mariebox Mar 9 Juin - 22:41

Alors voilà mon gros problème, que je n'ai pas dans mon club ni quand je suis seule avec en terrain extérieur. Mon gros pépèrre, lors d'un concours se met à sniffer, sniffer et là, les points tombent mortel Laughing Laughing Laughing

Une solution pour le travailler pour l'empêcher de renifler le sol ?
mariebox
mariebox

Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 50
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Empêcher le chien de renifler Empty coucou

Message  france8 Mer 10 Juin - 19:22

Cela prouve bien que c'est uniquement dû au stress, eh oui Bendji stresse et le montre de cette façon, comme Jacky premier concours de l'année après un an d'arrêt, stress total et il n'a pas arrêté de renifler, aux absences il a une autre façon de faire aussi (accompagné quelquefois du sniff) c'est bailler, là aussi c'est un stress important, que le chien ne peut gérer dont il faut qu'il extériorise, que cela sorte, alors il sniff, baille, se gratte (voilà diverses façons d'exprimer ce stress et de dire : je ne peux gérer, je ne suis pas bien, vite que faire !!!!!!!!!!!!!). (à ce sujet les fleurs de bach marchent très bien).....

Voilà voilou Basketball

france8

Messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Empêcher le chien de renifler Empty Re: Empêcher le chien de renifler

Message  mariebox Mer 10 Juin - 20:27

Je lui donne déja qq chose contre le stress, suis pas si sûr que benji soit stressé mais dès qu'il voit un chien, y a pas, faudrais absolument qu'il y aie. Je pense que sur le terrain de dimanche, vu comme TOUT les chien reniflais, y avais surement une femelle en chaleur !!! A golbey, à Jussey, il a pas renifler
mariebox
mariebox

Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 50
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Empêcher le chien de renifler Empty Re: Empêcher le chien de renifler

Message  jenveg Mer 10 Juin - 21:16

un jour à un concours il est arrivé un peu la même chose. au point de départ du rappel tous les chiens bloquaient sur une odeur et tous exactement au même endroit et vég n'a pas bougé (femelle en chaleur???)

moi j'ai un autre problème dans le style: si un chien à fait la grosse commission à un endroit, impossible de l'y faire passer et je me rend compte que quand elle y va elle même mais que madame prend sa balle et qu'elle la pose à coté et ben pour lui faire récupérer c'est la galère lol

si ton chien l'a fait qu'à ce moment là, c'est peut être qu'effectivement il y avait une femelle en châleur et là les solutions sont très limités
jenveg
jenveg

Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 37
Localisation : 13-Castelfox

Revenir en haut Aller en bas

Empêcher le chien de renifler Empty Re: Empêcher le chien de renifler

Message  mariebox Mer 10 Juin - 21:37

Ben c'est pas trop juste pour les autres conducteurs
mariebox
mariebox

Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 50
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Empêcher le chien de renifler Empty Re: Empêcher le chien de renifler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum